jeudi 9 mars 2017

Une cabane dans la chambre

C'est après avoir vu Thelma s'amuser des heures dans un carton que m'est venu l'idée de lui construire une vraie cabane.
Au départ j'étais partie sur une cabane en carton car j'en avais vu d'assez jolies sur Pinterest. Et puis j'ai douté de la solidité de la chose sur le long terme.

Nous avons utilisé 4 palettes pour construire la cabane. Après avoir découpé les fenêtres et la porte, nous avons peint les murs et verni le toit.

Steve a assemblé la cabane, construit des petites étagères à l’intérieur pour que les filles y posent des objets, et il leur à même construit une petite jardinière sur la façade extérieur que j'ai garni de pots de fleurs artificielles.
Nous avons aussi chiné une boîte à lettres que nous avons fixé sur le mur extérieur pour quelles puissent jouer au facteur

Résultat : les filles passent leur temps dans la cabane dans laquelle elles jouent tranquillement et Thelma adore y jouer seule quand ses grandes soeurs sont à l'école.

Je pense faire évoluer la déco de la cabane régulièrement, y ajouter une porte ou un rideau, des photos ou des tableaux. Les possibilités sont infinies!

Et maintenant les photos!









Aucun commentaire:

Publier un commentaire