dimanche 20 septembre 2015

Longtemps je n'ai pas osé la folie

Longtemps je n'ai pas osé, et puis j'ai rencontré Steve.
Depuis, ma vie a radicalement changé, tout simplement parce que j'ai arrêté de la rêver.

Quand on a lancé Perles de chine, on nous a dit que c'était de la folie. Très peu de gens croyaient en notre projet et on nous prenait pour des doux dingues.
Personne ne pensait qu'on pourrait vivre de cette entreprise et d'ailleurs, longtemps, beaucoup de gens ont considéré notre travail comme un loisir.
Pourtant, nos journées ne sont pas de tout repos et Perles de chine est désormais au centre de notre vie, comme un membre de la famille à part entière.
Nous travaillons tous les jours, sans compter les heures, au milieu de nos cinq enfants, dans un joyeux bazar.

Oui, nous avons cinq enfants. Ca aussi, on nous a dit que c'était un peu foufou, mais à bas mots.
Je crois qu'après Perles de chine, les gens ne se sont plus étonné de rien venant de notre part.
Au départ, ce fut difficile d'expliquer aux enfants qu'à certains moments, malgré notre présence à la maison, nous n'étions pas disponibles.
Cloisonner les espaces et les activités fut le plus compliqué à mettre en place. A la fin de la deuxième année de Perles de chine, tout est rentré dans l'ordre.

Alors certes, je manque énormément de sommeil, certes mon agenda n'est pas assez gros pour noter tout ce que ma tête oublie, certes on a pas eu un réel jour de repos depuis 3 ans, mais à présent je peux le dire : je suis follement heureuse.




1 commentaire:

  1. Ça se voit d ici.... (même à 1000 km de toi :-)...le bonheur te rend belle Victoria ! #enjoylife

    RépondreSupprimer